| Forum de jade | Administrateurs : jade |
|
|
|
|
|
| jade | Administrateur | Dresseur habitué |  | 90 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 12:57:19
| alors voici la tour de combat: le lieu ou vous pouvez combattre d'autres membres. j'essaye de vous mettre des regles pas trop mal mais si vous voyez des trucs a ajouter ou a enlever dite le moi!cest la version faite en speed lol: REGLES -pour débuter un combat le dresseur cré un nouveau sujet dans lequel il indiquera si il lance le defi a tout le monde ou a un autre dresseur en particulié ; si le combat est simple ou double;et si il est simple le nombre de pokemon autorisés -en combat double il n'y a pas le droit a l'échange de pokemon tant que le pokemon n'est pas ko et le nombre maximum de pokemon est 4 -en combat simple le nombre de pokemon peut varier de 1 a 6 -les dresseurs posteront tour a tour leurs attaques(sa peut rendre le combat long ^^') -au début du combat le nombre de pv et le niv doivent etre indiqués -si un joueur n'est pas d'accord avec le geste de l'autre il peut réagir entre (...) un exemple pour illustré(un tiret par message posté): -je défi nimporte qui dans un combat simple avec 3 pokemon -je releve ton défi! salameche (100pv niv8) go! -carapuce (150pv niv10) go! attaque pistolet a eau!*salameche ennemi perd 40pv* -salameche rugissement!*carapuce est destabilisé* et flameche!*carapuce pard 15pv* -carapuce réplique avec pistolet a eau!*salameche perd tout ses pv* -(eh sa va pas?cest pas possible avec lautre attaque il avait perdu bocoup moins!)*salameche ne perd que 40pv*attaque flameche et esquive ses jets d'eau! -etc,etc...
-------------------- Pikachu niv5 Badges:0 Objets:10 pokeballs Argent:1000p$ |
| |
|
|
|
|
|
|
|