Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  L'aventure  Bourg caninos 

 Commencement du mightena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:35:34   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

JE sors de chez moi avec mes deux pokémons, mais dès que je suis dehors, je vois un garçon du village et il me dit
-Toi! je t'ai vu aller chercher ton pokémon, combat-moi

J'accepte aussitôt et je lance mon malosse lv7 et lui son chrysacier lv7.

Je commence par un lance-flamme qui enlève le quart de son énergie et lui décide de faire armure.

Je relance un lance-flamme et il lui reste juste la moitié de son énergie.

Chrysacier fait un violent tackle qui m'enlève la moitié de mes PV.

JE décide d'en finir avec un tackle et avant qu'il aît eu le temps de contre attauqer, je demande à mon malosse de la mordre et il a perdu.

Le garçon me dit:

-Tu crois me battre avec tes vulgaires pokémons tén`bres, et bien je te défies de battre mon caninos.

Je réponds: D'accord, je choisies pochyena!

C'est ainsi que lui lance un caninos lv7 et moi un pochyena lv5.

Je commence l'attaque avec morsure et ensuite double pied. Il lui manque la moitié de ses PV mais lui lance un violent lance-flamme et il me reste seulement un tier de mon énergie, je lance encore double pied et il ne reste à caninos que le quart de ses PV.

Mais caninos achève mon pochyena avec une morsure, je relance mon malosse et j'achève caninos avec une morsure.

-J'ai gagné!

-d'accord, d'accord, merci bien pour le combat et j'espère te revoir bientôt


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  L'aventure  Bourg caninos  Commencement du mightenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum