Dark Mew | Dresseur courageux et fort 8) | Apprenti dresseur |  | 26 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 19:25:57
| * Je m'aventure dans la montagne quand un salamèche apparu devant moi , il était grand et robuste .... * {salamèche } = Sala ... mèche ! * Ne sachant quoi faire , je décide de le combattre et de le capturer * - Carapuce , GO !! Pistolet à eau ! * Carapuce envoya un jet d'eau au salamèche , qui , surprit , tomba . Il attaqua Carapuce avec une attaque Queue de fer qui fit très mal à Carapuce . * - Est-ce que ça va ? {carapuce} = Cara ! - Ok , réutilise l'attaque Pistolet à eau ! * Une fois de plus , le Salamèche tomba , se releva et fonca sur Carapuce . * - Repousse -le avec un autre Pistolet à eau ! * Carapuce s'executa et le Salamèche fut projeté contre un rocher . * - Super , je vais pouoir le capturer ! Hyper ball , GO !!!!! * L'hyper ball captura le Salamèche facilement vu qu'il était presque KO .... Et je repartis ... *
-------------------- Pokémon : Obalie n°8 , Terhal n°7 Germignon n°10 Carapuce n° 8 Salamèche n°14 Nosferapti n°9 Objet : des balls , des potions , des rappels , CT ... 0 Badges 45$ |
|