Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  Entrainement  Grotte 

 Combats et captures de Dark Mew

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Mew
Dresseur courageux et fort 8)
Apprenti dresseur
Dark Mew
26 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:02:37   Voir le profil de Dark Mew (Offline)   Répondre à ce message   http://pkmncenter.discutforum.com   Envoyer un message privé à Dark Mew   

* Je m'aventure dans une grotte sombre quand soudain je vois deux racaillou qui s'entrainent . Je décide de les combattre , ce sera un combat 2VS2 ! *

- Obalie , GO ! Attaque pistolet à eau ! Germignon , GO ! Attaque Tranch'herbe !

* Ils executèrent leurs attaques qui firent assez mal aux Racaillou mais cela les mit surtout en colère : ils frappèrent le sol d'une force incroyable , ce qui produisit un tremblement de terre ! *

- Faites attention , ils veulent attaquer ...

* Quand tout à coup , ils commencèrent à rayonner , ... pour évoluer !! Je n'en croyait pas mes yeux ! *

- Quoi ??? ils évoluent !!

* Ils recommencèrent à rayonner , mais cette fois pour attaquer ! *

- Qu'est-ce qu'ils préparent ? Une attaque ....... Ultralaser ! Essayez d'éviter l'attaque !

* Ils lancèrent leurs attaques mais seul Germignon réussit à les éviter ... Obalie se prit l'attaque en pleine tête en tomba KO . *

- Non ! Obalie ! Tu as bien combattu , tu peux rentrer dans ta Pokéball ! Ces Gravalanch sont épuisés , attaque Tranch'herbe !

* Germignon attaqua le premier , qui tomba KO , et attaqua l'autre qui , lui aussi fut KO . *

- Tu es en forme , toi ! C'est super , tu as réussi à les battre !

* Germignon monte au niveau 8 ! *
Dark Mew
Dresseur courageux et fort 8)
Apprenti dresseur
Dark Mew
26 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:36:03   Voir le profil de Dark Mew (Offline)   Répondre à ce message   http://pkmncenter.discutforum.com   Envoyer un message privé à Dark Mew   

J'apprends SURCHAUFFE à mon Salamèche !

* Je retourne dans la grotte à la recherche de Pokémon .... Quand un Nosferapti apparait ! *

- Un Nosferapti ! Salamèche , GO !! Attaque Danse-flamme !

* Le Nosferapti fut aussitôt prisonnier des flammes ... *

- Maintenant attaque Surchauffe !!!!!

* Quelques secondes plus tard , je commence à me demander si je n'aurais pas dû lui demander à executer cette attaque ... *

- Oh oh ... J'aurais mieux faire de ne pas lui demander cette attaque .... Je vais me cacher derrière ce rocher .

* Soudain la grotte fut illuminée de feu ! Je me relève et je voit que le Nosferapti était presque KO ! *

- Je vais le capturer ! Hyperball , GO !!

* La ball captura le Nosferapti sans problème et je repartis , satisfait de ma capture ! *


* Salamèche monte au niveau 14 ! *

Message édité le 13-11-2005 à 15:37:13 par Dark Mew


--------------------
Pokémon :
Obalie n°8 ,
Terhal n°7
Germignon n°10
Carapuce n° 8
Salamèche n°14
Nosferapti n°9
Objet : des balls , des potions , des rappels , CT ...
0 Badges
45$
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  Entrainement  Grotte  Combats et captures de Dark MewNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum