| Dark Mew | Dresseur courageux et fort 8) | Apprenti dresseur |  | 26 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 13:02:37
| * Je m'aventure dans une grotte sombre quand soudain je vois deux racaillou qui s'entrainent . Je décide de les combattre , ce sera un combat 2VS2 ! * - Obalie , GO ! Attaque pistolet à eau ! Germignon , GO ! Attaque Tranch'herbe ! * Ils executèrent leurs attaques qui firent assez mal aux Racaillou mais cela les mit surtout en colère : ils frappèrent le sol d'une force incroyable , ce qui produisit un tremblement de terre ! * - Faites attention , ils veulent attaquer ... * Quand tout à coup , ils commencèrent à rayonner , ... pour évoluer !! Je n'en croyait pas mes yeux ! * - Quoi ??? ils évoluent !! * Ils recommencèrent à rayonner , mais cette fois pour attaquer ! * - Qu'est-ce qu'ils préparent ? Une attaque ....... Ultralaser ! Essayez d'éviter l'attaque ! * Ils lancèrent leurs attaques mais seul Germignon réussit à les éviter ... Obalie se prit l'attaque en pleine tête en tomba KO . * - Non ! Obalie ! Tu as bien combattu , tu peux rentrer dans ta Pokéball ! Ces Gravalanch sont épuisés , attaque Tranch'herbe ! * Germignon attaqua le premier , qui tomba KO , et attaqua l'autre qui , lui aussi fut KO . * - Tu es en forme , toi ! C'est super , tu as réussi à les battre ! * Germignon monte au niveau 8 ! * |
| Dark Mew | Dresseur courageux et fort 8) | Apprenti dresseur |  | 26 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 15:36:03
| J'apprends SURCHAUFFE à mon Salamèche ! * Je retourne dans la grotte à la recherche de Pokémon .... Quand un Nosferapti apparait ! * - Un Nosferapti ! Salamèche , GO !! Attaque Danse-flamme ! * Le Nosferapti fut aussitôt prisonnier des flammes ... * - Maintenant attaque Surchauffe !!!!! * Quelques secondes plus tard , je commence à me demander si je n'aurais pas dû lui demander à executer cette attaque ... * - Oh oh ... J'aurais mieux faire de ne pas lui demander cette attaque .... Je vais me cacher derrière ce rocher . * Soudain la grotte fut illuminée de feu ! Je me relève et je voit que le Nosferapti était presque KO ! * - Je vais le capturer ! Hyperball , GO !! * La ball captura le Nosferapti sans problème et je repartis , satisfait de ma capture ! * * Salamèche monte au niveau 14 ! *
Message édité le 13-11-2005 à 15:37:13 par Dark Mew
-------------------- Pokémon : Obalie n°8 , Terhal n°7 Germignon n°10 Carapuce n° 8 Salamèche n°14 Nosferapti n°9 Objet : des balls , des potions , des rappels , CT ... 0 Badges 45$ |
| |
|