Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  Entrainement  Montagne 

 capturer un salamèche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:59:27   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

J'envoie mon poochyena lv5 contre un salamèche lv6
je choisis d'abord comme attaque morsure et pendant qu'il est destabilisé, je lui lance une pokeball et je le capture!


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:01:08   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Oups, je suis désolé, je sais que je n'ai pas mis asser d'action dans mon match mais dites le moi et je vais le recommencer au pire


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:36:48   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

(pour une premiere fois sa ira recommence pas mais en effet détaille un peu plus )

Message édité le 06-11-2005 à 18:37:03 par jade
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:55:36   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

J'arrive dans la montagne pour trouver des pierres d'évolution et en arrivant dans une grotte je vois arriver trois salamèches. Ils étaient très grands pour leur évolution mais je décide de les combattre quand même. Je lance mon mentali, mon poochyena et mon cornèbre. Les trois salamèches lançèrent lance-flamme. MOn cornèbre s'envola, mon poochyena réussit à l'éviter et mon mentali le repoussa avec protection. Mon mentali repoussa un des salamèche avec rayon psychic que le salamèche reçu de plein fouet. MOn cornèbre lança tenebre deçu et mon poochyena ultralaser. Le salamèche fut KO. LEs deux autres sautèrent sur mon cornèbre mais il s'envola. MOn poochyena lança un ultralaser et le deuxième salamèche fut KO. Quant au dernier mon mentali lança un rayon psychic et salamèche lance-flamme. Les deux attaques se touchèrent et explosèrent. MOn poochyena en pofita du fait qu'il ne voyait rien pour le mordre et le mettre KO. Le combat finit donc comme ça et mon poochyena monta d'un lv


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  Entrainement  Montagne  capturer un salamècheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum