| Sasuke62 | Le dresseur Rapeur | Apprenti dresseur |  | 18 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 00:58:28
| Sasuke62 voit une ville au loin... Sasuke62 : Ho Yeah ! une ville,vite allons voir se qui se passe la bas. Rendu a la ville,un cornebre apparais... Sasuke62 : Mais c'est koi se pokemon ? Sasuke62 sorta sont Pokedex... Pokedex : Un cornebre de type volant et ombre ! Un pokemon assez violent au combat,il faut faire tres attention car il pourrais attaquer le dresseur du pokemon. Il est niveau 7 !!! Sasuke62 : D'accord je me laisserai pas battre pour etre sure quil mattaque pas je sorts 2 de mes pokemon. GO CARAPUCE ET GO BULBIZZARE ! Carapuce et Bulbizzare apparait... Sasuke62 : Bulbizzare attaque fouet-lianne pour attraper le Cornebre ! Bulbizzare serre avec c'est lianne le cornebre... Sasuke62 : Carapuce attaque pistolet a eau jusqu'a se que je dit d'arreter ! Carapuce se dechaine sur Cornebre avec l'attaque Pistolet a Eau... 3 min apres... Sasuke62 : Ok carapuce sa suffit...bulbizzare tien le encore...POKEBALL GOO!!! 1.........2...............3..................CAPTURER....... Sasuke62 : Yeah j'ai un cornebre niveau 7 !
-------------------- pokemon : Draby (niv 5),Carapuce (niv 6),Bulbizarre (niv 8),Cornebre (niv 7).Phanpy (niv 10) Badge : 0 Objet : 6 pokeballs Argent : 1000 poke$ |
| mightena | celui qui peut guider les vagues a | Dresseur habitué |  | 91 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 02:40:24
| J'ai hâte de faire mon combat contre toi.
-------------------- Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12 1090p$ 8 poke ball item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN |
| |
|