Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  L'aventure  Pyroville 

 Ici vous combattez le champion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:49:40   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

a la suite de ce message vous mettez votre combat contre maxime.Si vous gagnez il vous remet 500 p$ et le badge volcan.


--------------------
Pikachu niv5
Badges:0
Objets:10 pokeballs
Argent:1000p$
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:48:11   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Bonjour, est-ce qu'il faut créer un nouveau sujet pour te combattre ou c'est ici que je te lance mon défi?


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:13:40   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

lance le ici sa sera mieux ^^
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:15:42   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Ho ben ok je te défie la ça te va c'est quoi les règles.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:23:35   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

bon alors étant donné que je ne peut pas faire tout les champions vous ferez vous meme le combat en fesant jouer a tour de role vous et le chamion
exemple:
moi:je te défie!pikachu go!
champion:je releve ton défi!a toi goupix!
pikachu lance une attaque tonnere que goupix évite.il répond par un puissant lance flamme...*combat asser long pour etre un combat darene cest a dire pas 2 lignes*...tout les pokemons de maxime sont ko.je remporte le match.
champion:tu a bien combattu,voila ton argent et ton badge
moi:merci*prend et sort de l'arene*

bien entendu vous faite dire ce que vous voules au champion et réagisser comme vous voulez. les pokemons du champion sont dans "taches a effectuer"
bonne chance!
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:40:20   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Ok.

"j'entre dans le gymnase. et il me dit"

-tu veux me combattre alors je commence avec mon goupix. Go goupix

- d'Accord, moi je lance mentali!

Je commence avec une attaque psychic ce qui lui enlève 20/80 de ses PV.

Il me lance un puissant lance-flamme qui m'enlève 20/100 de mes PV.

Je lui lance rayon psychic et il est maintenant à 50/80 de ses PV.

Il réattaque avec la même attaque et je lance téléportation et me téléporte derrière lui. Avant qu'il aît le temps de se retourner je lui lance psychic et il est maintenant 70/80 de ses PV. Il décide de tenter le tout pour le tout avec un lance-flamme qui me touche et je suis rendu à 40/100 de mes PV. Je l'achève avec psychic.

-Je dosi avouer que tu sais ce que tu fais. Mia smaintenant je lance caninos

Je commence le combat avec psychic et il est maintenant 20/90.

Il me lance morsure et je suis 60/100

Je lui lance rayon psychic et il évite. Il me lance lance-flamme mais j'avais lancé téléportation et je suis maintenant au bout du terrain. Je relance rayon psychic et il est maintenant50/90.

Il me lance lance-flamme et je suis 80/100. Il me reste 20 PV.

Je lui lance rayon psychic et il est 70/90.

Il me lance lance-flamme et étrangement je suis 95/100. Une chance que mon mentali a réussi à bouger juste avant.

Maintenant je le finit avec rayon psychic. Il est KO.

-Oui, tu sais vraiment ce que tu fais mais maintenant il t'en reste un et je lance ponita (nom anglais).

"je rammène mon mentali trop épuisé" -Moi je lance mon poochyena.

Je commence mon combat avec ultralaser (merci à Jade d'Avoir réponu au magasin de ct avant ce message )

Il est déjà à 40/100

Il me lance flammèche et je suis 20/90.

Je suis trop épuisé pour attaquer.

Cette fois-ci il me lance lance-flamme et je suis 50/90.

Je relance ultralaser et il est 80/100

Mais lui me finit avec avec lance-flamme.

Je décide de lancer mon cornèbre.

Je commence mon tour avec tenebre et le met KO. LE maître de gym à l'air éberlué et il s'approche de moi et il me dit: "je dois admettre que tu m'as battu et voici donc le badge feu. Il me tendit un badge ne forme de flamme et 500p$

Je le remercie et m'en vais.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  L'aventure  Pyroville  Ici vous combattez le championNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum