Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  Divers  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:22:11   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

a la suite de ce message vous pouvez vous presenter comme sa les autre membres vous connaitrons mieux^^
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:24:38   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

Bon ben je commence:

Pseudo:jade

prenom: ben jade lol

age:14 ans

Mon caractère: sa depend avec qui je suis...avec certaines personnes je suis reservée,asser timide,je parle pas trop,sauf quand je me met en colere alors la attention lol.avec dautres je deconne trop,je tchatche beaucoup,donc voila sa depend je sait pas bien de quoi mdr mais dans tous les cas je suis plutot obstinée^^

jaime: pokemon(surtout les types électriques et eau),l'ordi,la télé,les livres,les bd,la pizza,le ciné,ondine,et surtout l'aaml jadore trop^^

j'aime pas:l'école,les moqueries(qu'on se moque de moi ou des autres)

voila a vous maintenant^^


--------------------
Pikachu niv5
Badges:0
Objets:10 pokeballs
Argent:1000p$
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:42:58   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

svp il faudrai vous presentez ce n'est pas une obligation mais bon sa serai mieu...
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:36:03   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Bon ben moi aussi bonjour, je ne vit pas en france, moi je suis dans une petite ville au canada (ou plutot une campagne), je suis asser grand pour mon âge, j'aime beaucoup Pokémon et grâce à se passe temps, je me suis beaucoup amélioré en informatique et bien sur dans pokémon.

Moi non plus je n'aime pas l'école mais je me force quand même et...j'ai les cheveux roux et c'est à peu près tout


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:26:04   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

a cest pour sa que tu connait pas bien les noms en francais
merci pour ta presentation
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:32:28   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

ouain, je suis en train de les apprendre mais je préfère les noms englais et en plus moi je peux pas regarder la série a la télé à mois que ce soit des vieux épisodes ou que les épisodes nouveaux sont en anglais


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 01:08:17   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

(un petit chialage comme ça), (je sais qu'on est pas sensé mettre 2 messages de suite mais sinon je faisais trop chialeux) (j'en met des parenthèses )


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
Sasuke62
Le dresseur Rapeur
Apprenti dresseur
Sasuke62
18 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:27:36   Voir le profil de Sasuke62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke62   

Pseudo: Sasuke62

prenom: Maxime

age: 16 ans

Mon caractère: Sa depend ceux qui veulent vraiment faire les petit c** il vont voir mon caractere lol

jaime: un peu pokemon (surtout les type Dragon),le GFX (graphique),la musique Hip Hop,Faire des site web,ect...

j'aime pas:l'école et tous se qui a raport a l'ecole lol
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:32:14   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

aaaa une autre présentation
et en plus un joueur plus agé que moi lol alors voyons...*examine tout sa*dragonnn cest bien puissant sa jaime bien *examine encore* hip hop trop bien et pis le rap aussi,et pis...(faut que jarete le monologue moi -_-')
tout cas encore bienvenue a toi ^^


--------------------
Pikachu niv5
Badges:0
Objets:10 pokeballs
Argent:1000p$
Sasuke62
Le dresseur Rapeur
Apprenti dresseur
Sasuke62
18 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:04:15   Voir le profil de Sasuke62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke62   

merci a toi Jade c'est mightena qui ma montrer ton forum ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  Divers  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum