Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  Entre dresseurs  Tour de combat 

 kesako?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:57:19   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

alors voici la tour de combat: le lieu ou vous pouvez combattre d'autres membres. j'essaye de vous mettre des regles pas trop mal mais si vous voyez des trucs a ajouter ou a enlever dite le moi!cest la version faite en speed lol:

REGLES
-pour débuter un combat le dresseur cré un nouveau sujet dans lequel il indiquera si il lance le defi a tout le monde ou a un autre dresseur en particulié ; si le combat est simple ou double;et si il est simple le nombre de pokemon autorisés
-en combat double il n'y a pas le droit a l'échange de pokemon tant que le pokemon n'est pas ko et le nombre maximum de pokemon est 4
-en combat simple le nombre de pokemon peut varier de 1 a 6
-les dresseurs posteront tour a tour leurs attaques(sa peut rendre le combat long ^^')
-au début du combat le nombre de pv et le niv doivent etre indiqués
-si un joueur n'est pas d'accord avec le geste de l'autre il peut réagir entre (...)

un exemple pour illustré(un tiret par message posté):
-je défi nimporte qui dans un combat simple avec 3 pokemon
-je releve ton défi! salameche (100pv niv8) go!
-carapuce (150pv niv10) go! attaque pistolet a eau!*salameche ennemi perd 40pv*
-salameche rugissement!*carapuce est destabilisé* et flameche!*carapuce pard 15pv*
-carapuce réplique avec pistolet a eau!*salameche perd tout ses pv*
-(eh sa va pas?cest pas possible avec lautre attaque il avait perdu bocoup moins!)*salameche ne perd que 40pv*attaque flameche et esquive ses jets d'eau!
-etc,etc...


--------------------
Pikachu niv5
Badges:0
Objets:10 pokeballs
Argent:1000p$
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  Entre dresseurs  Tour de combat  kesako?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum