Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  Entre dresseurs  Centre d'échange 

 kesako?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:23:13   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

Alors voila comment va fonctionner ce lieu qu'est le centre d'échange: vous allez devoir créé un nouveau sujet dans lequel vous mettez les pokemon que vous souhaitez echanger avec leurs niveaux et leurs attaques. Si un autre joueur est interessé par l'un de vos pokemon il répond a la suite en indiqant le nom du pokemon qui l'interesse et le nom le niveau les les attaques du pokemon que lui meme propose. Prenons un exemple:

-le dresseur bidule voudrai echanger son pikachu. Il créé un nouveau sujet "échanges avec bidule" et met comme message "voici mes pokemon a echanger :pikachu,il est au niv5 et a pour attaques éclair et rugissement; carapuce,il est au niv5 et a pour attaques ecume et bulle d'eau.
le dresseur truc voit lannonce et veut le carapuce.Il repond a la suite "salut moi je voudrais carapuce je te l'échange contre mon salameche niv6 qui a pour attaques flameche et mimi queue.
le dresseur bidule voit la proposition de truc et refuse ou accepte.si il refuse tant pis et si il accepte l'échange est validé: vos pokemons sont échangés, vous avez un nouveau pokemon et vous donnez le votre.


Bon je crois que c'est asser cohérant (pas sure jai fais sa a l'arrache) donc bon si vous comprenez pas dites le ^^"

Et en avant les échanges!


--------------------
Pikachu niv5
Badges:0
Objets:10 pokeballs
Argent:1000p$
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  Entre dresseurs  Centre d'échange  kesako?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum