Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  Divers  Divers 

 kesako?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:52:17   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

ici vous mettez tout ce que vous voulez!
vous parlez ciné livres télé nouriture,tout!
enfin tout ce qui rentre pas ailleur ^^'


--------------------
Pikachu niv5
Badges:0
Objets:10 pokeballs
Argent:1000p$
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 01:59:55   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

je veux ben mais ce forum est mort, il y a plus grand monde qui vient une fois qu'ils ont élevée quelques pokémons. Moi je prends juste une pause à cause que la semaine passé j'en ai écrit beaucoup .


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:19:25   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

oui je crois bien que tes le membre le plus actif...ben non personne vient pu déja quand il est né ce forum je pensait meme pas quil y aurai un membre...donc bon cest mieux que rien!mais sa va etre les vacances je vais rajouter des choses sa ira ptet mieux on verra bien...

MESSAGE AUX GENS:SI VOUS POUVIEZ FAIRE DECOUVRIR LE FORUM A DAUTRES PERSONNE JE VOUS EN SERAI TRES RECONNECENTE! -_-' rolala je part dans mon délire moa!

sinon aucun rapport jsuis en train décrire une fic harry potter jai les idées qui vont dans tout les sens mdr y ont meme pas prix le train que je pense déja aux details de leurs tenu de bal!jpensai pas que sa serai aussi dur de mettre de lorde dans mes idées...elles sont comme ma chambre:en bordel la plupart du temps,ranger en apparence quand on me crie dessus pour sa et quon me menace (comme par exemple plu de pc quelle horreur)mais jamais bien ordoné en profondeur ^^'
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:21:50   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

ok, moi aussi mon forum est comme ça, j'ai 5 membres mais ils sont chef d'arène et donc il ont pas a élever des pokémons mais la ca marche pas beaucoup.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 02:51:21   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

le problème avec les forums pokémons qui ont pas beaucoup de monde, c'Est que personne veut venir parcequ'ils ont presque personne a qui parler et c'Est pas comme un vrai monde pokémon, il y a presuwe personne


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:57:13   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

oudon est-ce que tu es mort? Tu viens pu du tout sur ton forum


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:02:11   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

lol moi non le forum oui trop jpense que cui la vas disparaitre et que je vais en faire un autre sur ewilan...j'adore trop je peut les lire en boucle ces livres!a peine je fini le 6 je relis le 1!*grande connaisseuse d'ewilan et de gwendalavir* lol donc wala jvé surement pas tarder a annoncé la mort definitive du forum et la creation d'un autre pour lequel je me passionerai beaucoup plus encore pace que la...


--------------------
Pikachu niv5
Badges:0
Objets:10 pokeballs
Argent:1000p$
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:33:12   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

ok, tu me donneras l'Adresse de ton nouveau forum. Même si je trouve ça dommage que tu le fermes.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  Divers  Divers  kesako?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum