Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  L'aventure  Bourg caninos 

 Depart du Dresseur Rapeur !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke62
Le dresseur Rapeur
Apprenti dresseur
Sasuke62
18 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:58:52   Voir le profil de Sasuke62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke62   

Je sort de chez moi tous relax avec mes ecouteurs sur les oreille entrain d'ecouter du Rap et tous d'un coup un dresseur se met en avant de moi.

Dresseur : Tu a l'aire d'un dresseur pokemon.

Sasuke62 : Et allors ? sa te fait quoi a toi ?

Dresseur : lol tu parle d'une question...je veux te defier...mais si tu as peur tu peut partir en courant...

Sasuke62 : lol tu veux rire de moi je te defi quand tu veux.

Dresseur : Ok ! allors...GO chrisacier !

Dresseur sort un chrisacier niveaux 7

Sasuke62 : Mais c'est quoi se pokemon a la c** ? Je vais te montrer se que ses un vrai pokemon...GO DRABY !

Sasuke62 sort un Draby niveaux 5

Dresseur : chrisacier Armure !

Sasuke62 : Draby tappe le avec un coup de pied.

Draby fonce sur chrisacier et lui fout un coup de pied...mais Draby c'est fais mal au pied car chrisacier a fait armure donc il est plus solide.

Sasuke62 : Hein ? mais comment ca ?

Dresseur : Je vois que tu es un nouveau dresseur.Mon chrisacier a fait armure donc il est plus dure a detruire.

Sasuke62 : Ha bon ? allors essai d'eviter sa ! Draby fout lui un coup de pied pour qu'il s'envole dans les aire et frappe le pour qu'il soit envoyer dans l'eau.

Dresseur : Quoi ? mais non fais pas sa ... Evite chrisacier.

Le chrisacier essai d'eviter mais il n'est pas assez rapide donc il est envoyer dans l'eau.

Dresseur : Non ! Revien chrisacier !

Dresseur : ce n'est pas fini...Go caninos !

Dresseur envoi son caninos niveau 7

Dresseur : Attaque Lance-Flamme.

Sasuke62 : Revien Draby...Go Carapuce.

Sasuke62 : Carapuce Vite pistolet a eau...

Carapuce Lance Pistolet a eau sur le Lance-Flamme du caninos et Touche Caninos... Caninos est mis KO en une seul attaque...

Dresseur : Non ! Caninos revien...

Sasuke62 : J'espere que tu me sous-estimerai plus maintenant.

Sasuke62 continue sont chemin...

Message édité le 10-12-2005 à 20:00:00 par Sasuke62


--------------------
pokemon : Draby (niv 5),Carapuce (niv 6),Bulbizarre (niv 8),Cornebre (niv 7).Phanpy (niv 10)
Badge : 0
Objet : 6 pokeballs
Argent : 1000 poke$
Sasuke62
Le dresseur Rapeur
Apprenti dresseur
Sasuke62
18 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 05:05:29   Voir le profil de Sasuke62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke62   

Je reviens au village pour voir mon pere et ma mere...
En arrivant au village tous le monde me regarda,car il etait fier de moi...mais un garcon arriva...

??? : He toi ! sa fait longtemp que j'attendais que tu reviennes...je veux un combat...

Sasuke62 : Avant quelle est ton nom ?

??? : Je m'appel Jayson !

Sasuke62 : D'accord ! es-ce que tu sais pourquoi j'ai le chiffre 62 a coter de mon nom ?

Jayson : Non...allez dit le moi allors...

Sasuke62 : Parce que je suis le 62ieme dresseur de la ligner de ma famille,on n'a toujours ete puissant en combat...allors tu veux toujours te battre ?

Jayson : Ha ouais ! je vais prouver a tout le monde que je suis le plus fort du village...

Sasuke62 : D'accord ! je te laisse choisir les regles...

Jayson : D'accord ! tous les coup sont permis et on n'a le droit a 3 pokemons dans le combat !

Sasuke62 : D'accord ! GOOOOOOOOO PHANPY !

Jayson : GOOOOOOOOO VIGOROTH !!!

Sasuke62 : Phanpy attaque seisme !!!

Le parecool de Jayson ne peut rien faire...il etais niveau 3....donc il est mis K.O.

Jayson : Nooooooooonnn PARECOOL !

Jayson : Ok ! tu veux jouer a sa....GOOOOOO ABO !

Sasuke62 : Hahaha ! C'est quoi c'est pokemon a la con...

Jayson : Abo attaque dard venin !!!

Sasuke62 : Phanpy attaque roullade !!!!

Phanpy fait l'attaque roullade et Abo lui attaque avec Dard Venin...mais il ne lui fait rien...Phanpy charge dessus et le met K.O.

Jayson : Noooooooonnnnnnnnn Abo.......

Jayson : LAAAAAAAA TU MA MIS EN COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sasuke62 : J'ai hate de voir sa....*en baillant*

Jayson : GOOOOOOOO AXOLOTO !!!

Sasuke62 : Attaque Seisme et charge par la suite...ne lui laisse pas le temp de bouge !!!

Axoloto n'est plus le temp de bouge que Phanpy avais fait seisme et la attaquer avec charge pour le mettre K.O. facilement...

Jayson : NONNNNNNNNNNN ! TA GAGNER SANS PERDRE UN POKEMON...

Sasuke62 : Et ouais

Voila Phanpy monta au niveau 10


--------------------
pokemon : Draby (niv 5),Carapuce (niv 6),Bulbizarre (niv 8),Cornebre (niv 7).Phanpy (niv 10)
Badge : 0
Objet : 6 pokeballs
Argent : 1000 poke$
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  L'aventure  Bourg caninos  Depart du Dresseur Rapeur !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum