Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  Entrainement  Grotte 

 Combattre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:39:09   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je me promène dans la grotte et je vois deux gros rochers et je m' enfarge le pied sur l'un d'eux. Tout d'un coup la roche s'élève dans les airs et on voit apparaître deux bras sur le coté du corps. Le deuxième rocher le raccompagne et ont l'air de vouloir se battre. Je lance mon malosse et mon mentali. Avant que j'ai pu attaquer l'un des deux. ils s'enfuient vers la sortie de la grotte. Je décide de les suivre. Mon mentali se téléporte vers eux et moi je suis mon malosse qui court très vite. Je les rattrape près d'une petite forêt. Les deux ne peuvent plus s'enfuirent. Je décide de les attaquer. Mon mentali lance rayon psychic et mon malosse lance-flamme. Les deux attaques se dirigent vers l'un d'eux et les deux attaquent le frappe de plein fouet et il est KO et fonce sur un arbre. L'arbre craque et tombe sur mentali mais une chance il se téléporte immédiatement. L'autre en profite e yprend l'arbre et le lance sur mon malosse et il lance lance-flamme et l'arbre se réduit en sendre. Mon malosse saute sur le racaillou et essaye de le mordre mais le racaillou le prends et le lance sur un arbre. Il est blessé mais il tient encore debout. MOn mentali lance psychic sur le racaillou qui la reçoit. Ça lui enlève la moitié de ses PV et lui fonce comme une boule sur mon malosse qui est blessé et il ne lui reste qu'un quart de ses PV. MOn mentali lui lance psychic et le met KO.

J'Ai gAGNÉ!


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  Entrainement  Grotte  CombattreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum