Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  Divers  F.A.Q 

 Combattre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 23:00:59   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Bonjour, j'aimerais savoir si tu pourrais faire un coin pour se battre entre les membres pour gagner des levels ou bien juste pour s'amuser


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:22:30   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

oui cest une bonne idee je vais surement ajoute sa bientot
me reste encore a ecrire les regles
Sasuke62
Le dresseur Rapeur
Apprenti dresseur
Sasuke62
18 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:20:56   Voir le profil de Sasuke62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke62   

quand jade aura accepter mon adoption et tous je vais m'entrainer et te defier un jour ^^
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:24:58   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

J'en doute pas mais entraîne toi beaucouo et fait des combats double car je crois qu'il faut faire 3 combats pour gagner un lv si je me souviens bien.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:16:53   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

oui oui c'est sa ^^
par contre avant d'ouvrir la section combat faudra un peu de temps donc sa aussi je le ferai surement pendant les vacances
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  Divers  F.A.Q  CombattreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum