Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  Entrainement  Plaine 

 Combattre pour level

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:29:32   Voir le profil de mightena (Offline)   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Avant de continuer mon aventure, je vais combattre dans la plaine, je sors de sa poke ball mon poochyena.

Je vois soudain un roocoul et je décide de l'attaquer. (il est lv4)

Je dis a mon poochyena de lancer morsure et roocoul, surprit par mon attaque perd le 3/4 de ses PV.

Il lance une attaque jet de sable mais mon pokémon n'est pas blessé, alors je dis à poochyena de le plaquer au sol et ensuite tackle.

Mais roocoul s'envole mais ça n'empêche pas à mon pokémon de lancer un double pied avant qu'il ne parte.

Mon combat finit, je décide d'en faire un autre mais pas tout de suite


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 01:04:35   Voir le profil de mightena (Offline)   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je retourne aujourd'hui à la plaine pour un autre combat et je vois justement un goupix et je décide de le combattre, il est lv3.

J'envois encore mon poochyena et je commence par une attaque double pied ce qui lui enlève 1/4 de son énergie et lui me lance l'attaque flammèche qui m'enlève la moitié de mes PV. Sachant qu'il faut agir rapidement, je décide d'Esquiver les coups qu'il me lance et 3 attaques plus tard qui m'ont frolés presque les 3 fois (il faut que j'améliore la vitesse de mon pokémon), il se fatigue et je décide de l'achever en le mordant.

J'ai gagné mon combat!


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 23:35:07   Voir le profil de mightena (Offline)   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je retourne sur la plaine pour continuer a monter le level de mon poochyena.

Je vois un roocoul et je décide de le combattre.

Je lance mon poochyena et je commence par une morsure et lui lance jet de sable.Je décide de lui lancer un tackle et in ne lui reste que 1 quart de sesPV, mais avent de l'achever il me lance "tornade" et moi je le finis avec tackle.

Mon poochyena vient de gagner un lv


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:20:20   Voir le profil de mightena (Offline)   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je continue mes promendes dans la plaine e je lance mon cornebre lv8 contre un goupix qui à l'air épuisé lv 7.

Je commence à le combattre mai je me rends compte que même fatigué il est très bon.

Je commence par une attaque tenebre et lui me lance un lance-flamme que je réussis à esquiver une partie. Il lui reste 2 quart de ses PV et moi 3 quarts des miens.

Mais il réplique avec une roue de flammes qui m'enlève la moitié de mes PV (en tout). Il me reste donc 1 quart de PV

Je décide d'en finir le plus vite possible. Je lui lance une attaque tornade.

Il lui reste 1 quart de ses PV mais moi aussi donc je le finit avec tenebre et je gagne donc mon combat.

J'ai gagné!


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  Entrainement  Plaine  Combattre pour levelNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum