Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  Entrainement  Plaine 

 Combats et captures de Dark Mew !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Mew
Dresseur courageux et fort 8)
Apprenti dresseur
Dark Mew
26 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:25:37   Voir le profil de Dark Mew (Offline)   Répondre à ce message   http://pkmncenter.discutforum.com   Envoyer un message privé à Dark Mew   

*Je me promène à la recherche de Pokémon . Quand soudain je vois deux Germignon en train de jouer , un bon entrainement ! *

- Obalie , GO !! Attaque Laser glace !

* En m'entendant crier , ils avaient sursautés , et le plus petit décida de fuir , l'autre resta . Obalie attaqua et toucha le Germignon en pleine tête. Il parut d'abord imobilisé , puis se releva pour attaquer Obalie avec une attaque tranch'herbe qui rata ; il réessaya et toucha Obalie . *

- Ca va ? Réattaque avec une Roulade !

* Obalie roula , roula , de plus en plus vite puis écrasa le Germignon avec une force incroyable ! *

- Tu as bien combattu , je vais le capturer : Poké ball , GO !!

* La Pokéball captura le Germignon et mis un certain temps pour l'enfermer définitivement ... *

- Super , je l'ai capturé ! Merci Obalie !

* Et je repartis , satisfait de ma capture ! *
Dark Mew
Dresseur courageux et fort 8)
Apprenti dresseur
Dark Mew
26 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:27:36   Voir le profil de Dark Mew (Offline)   Répondre à ce message   http://pkmncenter.discutforum.com   Envoyer un message privé à Dark Mew   

* Je retourne dans la plaine à la recherche de Pokémon ( rares si j'en trouve ) . Quand soudain un Bulbizarre surgit d'un petit buisson ! *

- Un Pokémon ! Nosferapti , GO !! Attaque Cru-aile !

* Nosferapti frappa le Bulbizarre avec ses ailes d'une telle violence que le Bulbizarre en fut presque assomé ! *

- C'est bien , maintenant attaque ..... ?

* Le bulbizarre avait brandi ses lianes et avait fouetté Nosferapti avec une force que Nosferapti retomba sur le sol *

- Ca va Nosferapti ? Je vais utiliser une Potion !

[Utilise une Potion qui redonne toute sa force à Nosferapti]

- Maintenant attaque Ultrason !

* Nosferapti produit des ondes et le Bulbizarre devint fou ! *

- Maintenant qu'il est confus , il ne peux plus rien faire ! Attaque Cru-aile !

* Nosferapti le frappa avec ses ailes et le mit KO *

- Super ! Je savais que tu y arriverais !

* Nosferapti monte au niveau 9 ! *


--------------------
Pokémon :
Obalie n°8 ,
Terhal n°7
Germignon n°10
Carapuce n° 8
Salamèche n°14
Nosferapti n°9
Objet : des balls , des potions , des rappels , CT ...
0 Badges
45$
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  Entrainement  Plaine  Combats et captures de Dark Mew !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum