Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  Entrainement  Foret 

 combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:18:19   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je vois apparaître un catepi et je lance mon mentali. LE catepi lance tackle mais moi je lance psychic. Il nous reste aux deux 2/4 de nos PV. Il me relance tackle mais je suis près et je lance protection. Je l'achève avec rayon psychic. J'ai gagné un LV et il devient Lv 10!


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:10:01   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je me promène dans la forêt et je vois deux papillusion et je décide de les appeler et ils se dirigent vers moi. Je lance mon malosse et mon cornèbre. Je dis a mon cornebre de se diriger au dessus des nuages pour que personne puisse le voir et a mon malosse de se cacher dans les buissons pour les surprendre. UN des pappilusion s'envola dans les airs pour rejoindre cornebre. L'autre chercha mon malosse jusqu'à temos que je demande à malosse de lancer lance-flamme. Tout d'un coup on vit un puissant jet de flamme sortant d'un buisson. Les flammes touchèrent le pokémon et il ne lui reste que la moitié de ses PV. Il me lance alors un rayon soleil entre les buissons ce qui m'enlève le 3/4 de mes PV. Je lui relance un lance-flamme qui ne le toucha pas. Le papillusion allait achever mon malosse quand une bourasque de vent frappa le papillusion et il fut donc KO. Cette attaque venait de mon cornebre qui avait vu le danger. Miantenant c'était le temps du combat dans les airs. J'ai dit à mon cornebre de redescendre entre les arbres. Je dis à mon cornebre de tourner autour des arbres et le papillusion fonça dans un arbre et avant qu'il ne se remettre je lui lance tenebre et je l'achève donc.

J'ai gagné le combat et mes pokémons ont pris de l'expérience


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:29:58   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Durant que je faisais un tour dans la forêt pour le plaisir, je fit prendre l'air à mon malosse et mon poochyena. Soudain je vis apparaître deux papillusions. Ils lancèrent poudre toxic mais mes deux chiens les attaquèrent. Mon malosse flamba la poudre et mon poochyena sauta sur l'un d'eux. Le papillusion qui avait subi l'attaque de mon poochyena fut blessé de 2/4 de ses PV. Le blessé lança rayon soleil en même temps que l'autre. Mes deux pokémons reçurent l'attaque mais il leur reste la moitié de leur PV. Mon malosse lança lance-flamme à celui qui était déjà blessé. Il fut évidemment KO. LE dernier papillusion atttaqua avec confusion ce qui ne fit rien contre mes pokémons car les types dark résistent aux attaques psychic (une chance). Mon malosse lança morsure et mon poochyena également. Le papillusion fut KO et je gagna mon combat.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:37:30   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je décide d'aller faire un tour dans la forêt puis je vois un nid de je ne sais pas trop quoi. Mias je me rends compte que c'est un nid dd beedrill (en anglais). Je ne prends pas de chance et sort deux poké balls. Je les lance et mon malosse et mon poochyena en sorte. Les beedrils ont apperçut mes pokémons et moi-même et ils sont venus m'attaquer. Je dis a mon malosse de les brûler et il en met KO un mais l'autre attaque viollemment avec ses darts et il a presque mis KO mon poochyena (1/4 de ses PV). MOn malosse lança lance-flamme mais il l'évita et vient attaquer mon malosse qui se facha et lança morsure. Il fut enpoisonné mais mit le beedrill KO. Les deux pokémons augmentairent d'un LV (3 combats de fait).


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:14:18   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

je décide de continuer a faire monter mes deux chiens (deux combats avant d'augmenter de lv.) Je vois deux chrysaciers et je décide les attaquer. Je lance mon malosse et mon poochyena. Les deux chrysacies semblaient un combat facile mais ils évoluèrent en papillusion. Ils commencent avec deux tornades en même temps. Mon malosse les reçoit les deux et perd la moitié de ses PV. Mon poochyena lance morsure sur l'un d'eux et mon malosse tire lance-flamme sur le même et il est KO. IL en reste eu et il lance rayon soleil sur mon poochyena. Il ne lui reste que 1/4 de ses PV. Je dis à mon malosse de sauter sur le papillusion et pendant qu'il est déconcentré, mon poochyena saute lui aussi sur lui mais juste avant mon malosse s'en va et mon poochyena l'achève. Mes deux pokémons ont gagnés un LV (c'Est bien les combats double, après il ne t'en reste juste un à faire.)


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  Entrainement  Foret  combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum