Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  Entrainement  Plaine 

 combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 02:02:03   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je décide d'aller m'entraîner dans la plaine et je vois soudain un roocoul LV 5 arriver, je décide d eme mesurer à lui.

Je lance mon poochyena et je décide d ecommence rle combat avec une morsure qui lui enlève 1/3 de ses PV. Prit de surprise le roocoul s'envole mais je le touche quand même

Il me lance une tornade que je reçois de plein fouet ce qui m''enlève /4 de mes PV et je décide de lui lancer un double pied et il ne lui reste que 1/3 de ses PV. Je décide d'En finir mais avant que je ne le finisse, il me lance jet de sable et il ne me reste plus que 1/3 de mes PV à moi aussi. Finalement je lui lance charge et je l'achève mais je vais le voir et je l'ammène au centr epokémon pour qu'il ne soit pas trop KO car il avait l'air en mauvais état. Il s'en sort bien et s'envole d enouveau dans les plaines.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
Dark Mew
Dresseur courageux et fort 8)
Apprenti dresseur
Dark Mew
26 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:07:19   Voir le profil de Dark Mew (Offline)   Répondre à ce message   http://pkmncenter.discutforum.com   Envoyer un message privé à Dark Mew   

Pourquoi tu ne crée pas un topic où tu met TOUS tes combats ??


--------------------
Pokémon :
Obalie n°8 ,
Terhal n°7
Germignon n°10
Carapuce n° 8
Salamèche n°14
Nosferapti n°9
Objet : des balls , des potions , des rappels , CT ...
0 Badges
45$
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:49:45   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

oui met les tous a la suite de ce topic je ferme les autres sa sera mieux sinon sa prend de la place pour rien...
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:51:51   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Bon et bien je décide de revenir dans les plaines avec mon poochyena.

Je vois un roocoul et je décide de l'attaquer.

Je commence par morsure et le blesse de 1/4 de ses PV.

Il me lance une tornade et je perds 1/3 de mes PV.

Je lui lance ensuite double-pied et ne le blesse qu'un quart de ses Pv ce qui fait qu'il lui reste 2/4 de ses PV.

Il me lance jet de sable mais mon pokémon ne voit plus rien et roocoul lui lance tornade, il ne me reste plus qu'1 /4 de mes Pv et je lance a Roocoul une morsure qui l'Achève.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:41:57   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je décide de revenir faire un combat et je vois un pappalusion et un autre. Je décide de les combattre les deux et les ceux sont lv 7. Je lance mon poochyena et mon mentali. Les deux pappalusions attaque avec poudre toxic mais mon mentali utilise protection et mes deux pokémons sont protégés. Mentali lance confusion et poochyena lance double pied et un des deux est KO. Mias l'autre en profite pour lancer un ultralaser sur mon poochyena ce qui le met KO. Il ne reste qu'un pappilusion et mon mentali. JE décide de lancer rayon psychique et lui un lance soleil )je crois que c'Est ça l'attaque). Les deux s'attaquent se touchent et les deux sont blessés et ils perdent la moitié de leurs PV. Je décide de l'achever avec un psychic. Voilà je l'ai battu et mon mentali augmente d'un Lv.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:23:08   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je vois un Roocoul et je lance mon malosse. Les deux pokémons sont au même Lv. LE roocoul me lance tornade et il me reste 3/4 de mes Pv. JE lance flammèche et il lui restre 1/2 de ses PV. Il me lance encore tornade et il me reste le 2/4 de mes PV. JE lance flammèche mais l'attaque ne marche pas. Il refait la même chose et il me reste 1/4 de mes PV. JE décide d'en finir avec lance-flamme qui onctionne et je le met KO. MOn malosse gagne un Lv.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:37:06   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je me dirige dans les plaines et je vois des heutes herbes et j'entends un bruit et j'envoies mon mentali au cas ou et tout d'un coup, un pidgeotto (l'évolution de roocoul). Il me surprend et blesse mon Mentali et il lui reste la moitié de ses PV. Avant que j'ai eu le moment de l'attaquer il s'envole. Je décide de l'attaquer avec une attaque rayon psychic qui l'atteint et il perd lui aussi la moitié de ses PV. Il me lance picpic mais je me téléporte et je le réattaque avec psychic et il ne lui reste qu'un quart de ses PV. Il lance tornade et il ne me reste qu'un quart de mes PV. Je décide de lui faire un coup. Je dis a mon mentali de courir vers un arbre et le pidgeotto lui court après (ou plutôt voler). Mais à me regarder il ne regardait pas devant lui et passa à deux doigts de foncer dans l'arbre mais avant qu'il ne se rétablisse je lui lance un psychic et il tombe dans l'Arbre et je gagne donc mon combat.

MOn mentali augmente de LV


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:45:55   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je reviens dans les plaines e tje vois 3 roocouls et je décide de faire augmenter mon mentali. Je le lance au combat mais en cas de prudence je lance mon poochyena. Les rocouls sont surpris mais il est trop tard car j'avais déjà lané un rayon psychic sur les trois et il ne leur reste au trois que la moitié de leur PV. Ils décident d'attaquer en même temos et ils lancent trois tornade que mon mentali évite en utilisant téléportation. Mo poochyena lui en revanche les reçoit de plein fout. Il ne lui reste qu'un PV. IL est très faible mais il a le temps avant que je ne le r'envoie dans sa poke ball, il lancea un morsure sur l'un d'eux qui tomba KO. Mais il en reste 2. Mon mentali lança psychic sur l'un d'eux et il fût KO. Il ne restait plus que mon mentali et un roocoul. Le dernier roocoul lança une tornade et il resta donc à mentali 2/4 de ses PV. Je lance donc un psychic sur le dernier et je l'achève. MOn mentali prend donc un LV


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:07:35   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je reviens dans les plaines et je vois dans les airs 2 roocouls, je décide de les combattre et pour attirer leur attent ion je lance mon cornebre vers eux qui lance tenebre et il ne leur reste chacun que la moitié de leur PV. Ils sont les deux contre lui et pour l'aider je lance mon poochyena et je lui dit de lancer morsure (les roocouls étaient bas). Un des roocoul fut KO. L'autre ne profita pour s'enfuir mais mon cornebre le suivit. Mon cornebre le rattrapa lorsque le roocoul fut entraîné dans la forêt. Élas je les avait perdus de vue. Mais je vus sortir de la forêt le roocoul KO. J'avait finit mon combat et mon poochyena avait fait battu 3 pokémons donc il a gagné un LV.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  Entrainement  Plaine  combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum