Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  Entrainement  Lac 

 combat pour LV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:51:04   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je vois apparaître deux goldeen (encore besoin de savoir les noms français). Je lance mon cornebre. Les deux goldeens ont l'air de vouloir se battre ne équipe. Je décide d'en faire de même et je lance mon poochyena. Mon cornebre s'enlove dans les airs et mon poochyena se lance dans l'eau. Mon poochyena n'est pas très bon nageur mais au moins il est en train d'apprendre. Le deux Goldeens foncent donc dessus mais j'avais prévut le coup et mon cornebre lance tenebre sur les deux goldeens et pendant qu'ils sont effrayés mon poochyena en profite pour en mordre un et il est donc Ko. L'autre ne profite pouur empoisonner mon poochyena avec sa corne. Mon cornèbre en profite pour lancer tornade et le goldeen est KO. Mon poochyena a donc fait 3 combats et donc il passe au lv8.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:21:53   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je me promène près du lac et je vois deux horsea (nom anglais). Ils sont en train de contaminer l'eau avec leur purée de poid et brouillard. Je décide de régler cela et je lanc emon malosse et mon cornebre. Cornebre lance tenebre ce qui fait faire volte face aux deux adversaires. Les deux ont perdus 1/3 de leur PV. Il me lance purée de poid ce qui ébranle mes deux pokémons. Mon cornebre envoie une bourasque pour enlever le brouillard mai sles deux horsea lance écume. Mes deux pokémons evitens les bulles Mon cornèbre s'envole et lance tenebre et mon malosse lance morsure à l'autre. Il reste aux deux adversaires 1/4 d eleurs PV. Ils lance encore écume et l'attaque fonctionne cette fois-ci. IL me reste à chacun de mes pokémons 1/4 de leurs PV. Mes deux pokémons en finissent avec lance-flamme et (en anglais) wing attaque. ON a gagné le combat et mes deux pokémons augmentent d'un LV chacun.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  Entrainement  Lac  combat pour LVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum