Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  Entrainement  Ville 

 attrape cornebre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:53:31   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

JE me promène et je vois un cornebre lv7 et je décide de l'attaquer avec mon salamèche.

Je commence avec une attaque lance-flamme qui le surprend, mais il a le temps de faire une attaque tenebre, salamèche branle un peu mais avant que je puisse réattauqer, le cornèbre s'envol mais j'ai le temps de lui lancer une attaque lance-flamme, cornebre est en train de tomber en chute libre et avant qu'il ne tombe je lui lance une poke ball et je l'attrape.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:57:45   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je décide de combattre un cornebre et je lance le mien. Les deux s'Envolent et je commence avec tenebre mais ça ne lui enlève que le 1/4 de ses PV. Lui me lance tornade ce qui m'enlève 1/3 de mes Pv. Je décide de faire comme lui et je lance moi aussi tornae mais ça lui fait un gros effet et il ne lui reste qu'un quart de ses PV. Je décide d ele finir avec tornade et il tombe au sol. J'augment d'un Lv (3 pokémons battus) et il devient Lv 8 et il apprend (en anglais wing attaque.)


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:14:01   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Je vois un groupe de 3 Pikachu (je ne les attraperai pas je sais qu'ils ne sont pas dans ville mais je ne trouvais pas les autres j'était déjà dans ce bout de forum.) J'envois mon poochyena, mon malosse et mon mentali. Les trois pikachu envoient éclair en même temps sur mon mentali et il utilise protection. Les attaques ne font pas effet et je lance rayon psichic sur un et il ne lui reste que la moitié de ses PV. Mon malosse utilise lance-flamme sur un pikachu et le Premier Pikachu est Ko. Il en reste deux en parfaite santé. (mes deux pokémons qui ont attaqués ont eu de l'expérience). Les deux pikachu qui reste décident de s'enfuir séparément mais je lance mon malosse et mon mentali aux d'un pikachu chacun. Mon poochyena lui reste la et vérifie qu'ils ne revient pas. Moi je suis mon mentali qui peut se téléporter. Je suis le pikachu donc et il se retrouve devant un impasse. Le pikachu surprend mon mentali mais mon poochyena mord le pikachu avant qu'il attaque mentali et mon mentali achève le pikachu avec psychic. On rejoint Malosse et on voit qu'il est en train de le finir avec lance-flamme et il a donc finit. Malosse gagne un Lv.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
mightena
celui qui peut guider les vagues a
Dresseur habitué
mightena
91 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:14:44   Voir le profil de mightena (Offline)   Répondre à ce message   http://philpoke.editboard.com/   Envoyer un message privé à mightena   

Dans un petit coin de la ville j'ai vu un miaouss (chat de la team rocket mais en anglais) fouiller dans les poubelles. Je décide de l'attaquer. Je lance mon cornèbre vers lui mais il m'avait vu et le miaouss attaqua mon cornebre d'un coup de giffe mais mon cornebre alla e poser sur le toit d'un bâtiment pour éviter l'attaque. Le miaouss furieux grimpa sur le toit pour rattraper mon cornebre, mais cornebre lança tenebre et effrayé il retomba par terre. Il lui restait le 1/4 de ses PV. Il eût envie de s'enfuir mais avant qu'il ne fasse cela, mon tenebre lança tornade et il fut KO. Mon cornebre gagna un LV.


--------------------
Pokémon: poochyena lv12, malosse lv11, , cornebre lv10, mentali lv12
1090p$
8 poke ball
item: une pierre feu, une csvol et un BADGE VOLCAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  Entrainement  Ville  attrape cornebreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum