Forum de jade
Administrateurs : jade
 
 Forum de jade  Le commencement  Adoption 

 adoption

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jade
Administrateur
Dresseur habitué
jade
90 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:18:28   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

Alors dans le sujet "venez adopté un pokemon" vous pourez choisir un pokemon pour commencer l'aventure.Vous prenez celui que vous voulez sauf un pokemon legendaire (artikodin, elektor, sulfura, mewtwo, mew, raikou, entei, suicune, lugia, ho-ho, celebi, regirock, regice, registeel, latios ,latias, kyogre, groudon, rayquaza, jirachi et deoxis)ce qui laisse largement de chois.Votre pokemon sera au niveau 5.
guiguis
Apprenti dresseur
1 message posté
   Posté le 06-03-2006 à 18:01:28   Voir le profil de guiguis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guiguis   

Salameche
dede5005
Apprenti dresseur
4 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:12:42   Voir le profil de dede5005 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede5005   

Je veut un blastoise
c-gg
Apprenti dresseur
2 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:23:48   Voir le profil de c-gg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c-gg   

un mangrif
gobou62
Apprenti dresseur
3 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:11:49   Voir le profil de gobou62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gobou62   

un carapuce svp
Misty
Apprenti dresseur
Misty
1 message posté
   Posté le 24-04-2007 à 14:24:46   Voir le profil de Misty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misty   

je voudrai un Arcko
olikirby
Nouveau dresseur
3 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 17:04:26   Voir le profil de olikirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olikirby   

allo je suis nouveaus je voudraie svp un suicune si posible sinom un evolie

--------------------
olivierdaraiche
olikirby
Nouveau dresseur
3 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 17:05:32   Voir le profil de olikirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olikirby   

lesai tomber moon suicune je veux un evolie ok

--------------------
olivierdaraiche
palkia
Nouveau dresseur
2 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:38:56   Voir le profil de palkia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palkia   

j'aimeré bien un pichu S.V.P

--------------------
palkia
Nouveau dresseur
2 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:41:50   Voir le profil de palkia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palkia   

ou un caninos

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jade  Le commencement  Adoption  adoptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum